À propos de nous

Perfect Venue est un moteur de recherche utilisé pour trouver des salles de mariage de luxe en Europe, spécialisé dans les mariages à destination et multiculturels.

Nous avons une large sélection de lieux 4 et 5 étoiles les plus exclusifs pour célébrer des mariages uniques et très spéciaux.

Notre histoire

Nous avons créé notre agence en 2012, intitulée «Weddings and Events by Natalia Ortiz». La nouvelle de notre engagement à offrir les meilleurs services pour les mariages et les événements uniques en Europe s’est répandue, et nous avons commencé à recevoir les demandes de nombreux couples à la recherche du lieu idéal pour célébrer leur mariage.

Les couples recherchaient une personne expérimentée, connaissant les lieux de mariage les plus exclusifs et pouvant les aider à surmonter les barrières linguistiques… et notre équipe de professionnels répondent à toutes ces exigences.

Team perfect venue

Il n’y a rien que nous aimions plus que d’aider un couple à célébrer le mariage de leurs rêves. Nous avons donc décidé de créer Perfect Venue pour offrir les meilleures salles 4 et 5 étoiles d’Europe. Nous proposons des salles en Italie, en France, au Portugal et en Espagne, car ce sont les pays les plus demandés par les couples. Ces pays sont idéaux en raison de leur climat agréable toute l’année, de la beauté de leurs paysages et de la variété impressionnante de leurs lieux de mariage, souvent composés de bâtiments historiques. En outre, l’Europe vous permet d’adapter un mariage à votre goût; un beau mariage dans les montagnes, un mariage sur la plage, un mariage dans un château, et bien plus encore.

Si vous envisagez de célébrer votre mariage à destination en Europe, sachez qu’il est difficile de trouver un lieu qui puisse s’adapter à vos besoins, en particulier lorsque vous êtes confronté à la barrière linguistique. Ne vous inquiétez pas, car dans Perfect Venue, nous avons une équipe de professionnels multilingues qui communiqueront avec vous dans votre langue et traduiront toutes les informations nécessaires pour qu’aucun détail ne soit oublié. Nous parlons anglais, russe, italien et français et nous avons un site Web dans plusieurs langues avec des informations fréquemment mises à jour sur tous les sites.

Entrez vos critères dans notre moteur de recherche de sites et vous verrez en quelques secondes les sites s’adaptant à votre événement en espagnol, anglais et russe.

De plus, nous vous offrons des conseils gratuits sur votre mariage et nous ne vous aidons pas seulement à trouver le meilleur  site, mais également à tout ce dont vous avez besoin pendant le processus, comme trouver des espaces à louer, comme des villas et des charmants châteaux pouvant accueillir vos invités.

Nos clients

  • Les couples internationaux qui veulent célébrer leur mariage en Europe
  • Couples multiculturels, de religions ou d’ethnies différentes, tels que ceux originaires d’Espagne, de Russie, de France et d’Italie.
  • Les couples qui souhaitent se marier dans un endroit le plus romantique et le plus spécial qu’ils puissent trouver.
  • Les couples qui veulent trouver un lieu de mariage unique et différent.
  • Les couples qui ont besoin de trouver un endroit où loger leurs invités pendant leur mariage de destination.

Notre blog de mariage

Chez Perfect Venue, nous pensons qu’il est si important de toujours être au courant des nouvelles tendances du monde de mariage. Pour cette raison, nous avons un blog spécialisé dans les mariages, dans lequel vous pouvez trouver de l’inspiration, des idées, des mariages et des séances photos de mariage que nous tenons dans nos salles élites.

Vous trouverez également des entretiens que nous avons réalisés avec les meilleurs fournisseurs de mariage en Europe, tels que des photographes réputés, des créateurs de robes de mariage, des organisateurs de mariage et bien plus encore.

Perfect Venue is a search engine used for finding luxury wedding venues in Europe, specialising in destination and multicultural weddings.

We have a wide selection of the most exclusive 4 and 5 star venues to celebrate unique and very special weddings.

Equipo Perfect Venue

Our history

We created our agency weddings and events planning 8 years ago. Word spread about our dedication to offering the best wedding services and unique events in Europe, and we began to receive requests from many couples who were looking for the perfect venue to celebrate their wedding destination. Couples searched for someone with experience, who knew the most exclusive wedding venues and could help them with language barriers…and our team of professionals met all of these requirements.

There is nothing we love more than helping a couple celebrate the wedding of their dreams, so we decided to create Perfect Venue to offer the best 4 and 5 star venues in Europe. We offer venues in Italy, France, Portugal and Spain, since these are the most highly demanded countries by couples. These countries are ideal due to their pleasant climates all year round, the beautiful landscapes, and the impressive variety of wedding venues they have, often featuring historical buildings. Furthermore, Europe lets you tailor a wedding to your liking; a beautiful wedding in the mountains, a wedding on the beach, a wedding in a castle, and much more.

If you’re thinking of celebrating your destination wedding in Europe, you’ll know that it’s difficult to find a venue that can adapt to your needs, especially when you’re working with a language barrier too. Not to worry though, because at Perfect Venue we have a team of multilingual professionals who will communicate with you in your language and will translate all of the necessary information so that not one detail is missed. We speak English, Spanish, Russian, Italian and French and we have a website in several language with frequently updated information on all of the venues.

Enter your criteria into our venue search engine and within seconds you’ll see the venues that can adapt to your event in Spanish, English, Russian, Italian and French.

Furthermore, we offer you free advice on your wedding and we don’t just help you with the venue hunt, but also with everything else you need during the process, such as finding spaces to rent, like villas and charming castles that can accommodate your guests.

Our clients

  • International couples that want to celebrate their wedding in Europe
  • Multicultural couples, with different religions or ethnicities, such as those from Spain, Russia, USA, France and Italy.
  • Couples that wish to get married in the most romantic and special place they can possibly find.
  • Couples that want to find a unique and different wedding venue.
  • Couples that need to find somewhere for their guests to stay during their destination wedding.

Our wedding blog

At Perfect Venue, we think it’s so important to always be up to date with the new trends of the wedding world. Because of this, we have a blog that specialises in weddings, where you can find inspiration, ideas, weddings and wedding photoshoots that we hold in our elite venues.

You will also find interviews that we have done with the best wedding suppliers in Europe, such as reputable photographers, wedding dress designers, wedding planners and much more.